samedi 26 avril 2008

Journée Integration continue

Le club InFo+ (Faculté des Sciences de Tunis) a le plaisir d'accueillir la prochaine conférence du TeeJUG et ce, le samedi 26 avril 2008.

Le sujet: Integration continue

Lieu : Faculté des Sciences de Tunis

Programme :

  • 14H00) Ouverture de la conférence
  • 14H05) Apache Ant: Mohammed Ahmed SASSI (OXIA)
  • 14H35) Apache Maven 2: Tareq ABED RABBO (TUNISIANA)
  • 15H00) Intégration continue (étude de cas) : Hamdi MAKNI (GENERALI France)
  • 15H30) Discussion modérée par Tareq ABDED RABBO

L'accès est libre

4 commentaires:

Soumow a dit…

Merci à vous Tous! c'etait tres bien la conference ! :D

newObject a dit…

Salem

Le sujet de l'integration continue est un sujet pro et intéréssant pour moi et pour tous qui ont assistés.
J'ai suiviie attentivement la representation et j'ai compris tous car je suis un developpeur come vous. Mais pour les etudiants ca marche pas car vous avez profiter cette presentation,juste pour présenter vos "muscles" talents comme professionnel et non pas pour donner une idée pro aux etudiants. C'est pour ça que les eleves ont hesites pour poser des questions. L'un des eleves qui sont assit à coté de moi ont chuchotés que la présentation est "guinia". Svp ...



Merci

JOUNAYD a dit…

C'était sympa merci a Teejug ;)

Hamdi a dit…

Bonsoir monsieur newObject (fait attention au passage du garbage collector)
je suis content que t'as "tout compris", j'espère que tu soit pas la seul à avoir tout compris, parce qu'on a essayé dans les présentations d'être simples, plus proche des étudiants, en expliquant les notions avec des exemples simples et concrets. malheureusement pour certain ou la plupart, je ne sais pas, c'était du GUINYA, faute des moyens je t'assure, notre groupe partenaire de rock a raté le rendez vous cette fois, le pianiste à cassé une pédale, et le guitariste à perdu une corde. un plan B est en cour d'étude pour ce genre de situation.
Encore une fois désolé (non c'est la première fois) si on t'a choqué par les "muscles" (d'ailleurs je suis content de savoir que j'ai des muscles).